Bitter virgin (tome 1 à 4)

bitter virgin

Bitter Virgin / Ohashi Mayumi

Genre : manga (drame, romance)

Résumé :

Daisuke est un lycéen qui fait chavirer les cœurs, il passe le plus clair de son temps à séduire les filles de son entourage. Bientôt, une nouvelle demoiselle arrive dans son école, elle se nomme Hinako. Mais Daisuke n’éprouve rien pour cette fille qui est terrifiée au moindre contact avec une personne masculine. Mais un jour par accident, Daisuke entend la confession de Hinako dans une chapelle abandonné… C’est là que ses sentiments pour elle vont changer.

Ma chronique :

En lisant le début de l’histoire, j’étais pas vraiment emballée mais jusqu’à ce qu’on découvre le secret de Hinako, là ça m’a vraiment touchée. Et j’ai aimé les pensées, l’attitude de Daisuke pour protéger Hinako. J’ai adoré la suite de l’histoire avec la venue de la soeur de Daisuke, c’était bouleversant ! Hazuki la copine de Daisuke m’a vraiment agacée mais elle a joué un rôle intéressant. Belle histoire des amours contrariées, mais aussi un drame poignant, touchant, sensible. Belle fin d’histoire mais je reste sur ma faim, j’aimerais en savoir plus sur leur histoire d’amour qui naisse tout juste. J’attends avec impatience le volume 2.

Note :

8/10

Une réflexion sur “Bitter virgin (tome 1 à 4)

Laisser un commentaire

