Plum un amour de chat

plum

Plum un amour de chat (tome 1 et 2) / Hoshino Natsumi

Résumé :

Plum est une petite chatte qui vit heureuse dans sa famille. Un jour, elle voit tomber du ciel une petite boule de poils noire ! Il s’agit d’un chaton seul et affamé qu’elle prend en affection et ramène à la maison. Ses maîtres décident immédiatement de l’adopter et de l’appeler Flocon en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n’était pas la meilleure. Car qui va accaparer l’affection de ses maîtres ? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places de la maison ? C’est Flocon ! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s’enchaînent !

Ma chronique :

Je ne peux pas résister aux chats, je les adore ! Je suis une grande fan des manga « Chi », qui sont très drôles. Et j’ai découvert un autre manga Plum, je suis tombée sous le charme du chat Plum et son copain Flocon. Ils sont très différents, la cohabitation est difficile. Mais ils ont su s’apprivoiser. Et c’est vraiment mignon de voir comment ils se comportent. C’est intéressant de comprendre leurs réactions et leurs besoins. J’ai vraiment adoré ! C’est un amour de chat ! Je lirai la suite avec grand plaisir !

Note :

9/10

Laisser un commentaire

