Phobos tome 3

phobos3.jpg

Phobos tome 3 : il est trop tard pour regretter / Victor Dixen

Résumé :

Six pionniers en apparence irréprochables.
Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester.

Ils incarnent l’avenir de l’humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L’émission de speed-dating la plus folle de l’histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les  » héros de l’espace  » ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu’il ne soit trop tard.

Ma chronique :

J’ai adoré l’aventure de Phobos dans le tome 1 et 2. Quand j’ai terminé le tome 3, j’ai dit : « Whaouuuh! C’est le meilleur tome! « . En effet, dans ce roman, on trouve plein de rebondissements inattendus, des révélations, des surprises, des actions tellement riches ! Ce qui anime énormément l’histoire! C’est tellement excitant d’imaginer cette histoire! J’ai adoré suivre les personnages sur la planète Mars, mais je trouve un peu dommage qu’on parle un peu trop d’Andrew et de la fille de Serena qui ont aussi leur place dans l’histoire. On ne s’ennuie pas du tout dans ce roman, car dans presque chapitre il se passe toujours quelque chose d’incroyable ! Je félicite à l’auteur car il a su donner des réponses pertinentes aux intrigues et surprend toujours les lecteurs ! La fin de l’histoire m’a parue un peu trop bâclée, j’aurais aimé en savoir plus, je reste sur ma faim… Je me pose des questions ce qui va se passer après. J’espère sincèrement qu’il y aura une suite ! Sinon libre à votre imagination ! C’est un roman fantastique, extraordinaire, qui me fait rêver, qui me donne envie d’aller explorer la planète Mars, la rencontre avec les personnes est formidable!

Note :

10/10 GROS COUP DE CŒUR !!!

Laisser un commentaire

