Shadowland tome 1

shadowland

Shadowland tome 1 / Kieran Scott

Résumé :

J’ai ouvert les yeux, et le décor familier de ma chambre s’est précisé peu à peu. C’est alors que j’ai eu un sursaut. J’aurais juré que je n’avais pas fait mon lit ce matin. Pourtant, il était impeccablement fait, les oreillers bien gonflés et les draps pliés au carré, comme à l’hôpital. Et sur le dessus-de-lit en patchwork, une rose rouge. Sur le coup j’ai cru que c’était Christopher qui l’avait déposée en douce. Une petite carte blanche était glissée sous la tige hérissée d’épines. À sa vue, une boule d’angoisse m’a obstrué la gorge. D’une écriture que je ne connaissais que trop bien, les quatre mots suivants, soulignés trois fois, s’étalaient en lettres majuscules : ON SE RETROUVERA BIENTÔT!

Ma chronique :

Quand je me suis plongée au début de l’histoire, j’avais déjà des frissons quand l’homme voulait tuer Rory. Quand ils sont partis loin de la ville pour aller dans une île, on découvre la nouvelle vie, les nouvelles rencontres. Mais l’homme n’est pas jamais très loin. Commence alors une série d’événements très mystérieux… Rory va vivre une aventure incroyable… A la fin de l’histoire, je suis tombée des nues, je me m’y attendais pas du tout… J’aurais aimé plus de passages sur le tueur pour mieux le connaître. Un peu trop de longueurs inutiles sur les amis de l’île, dommage. Bonne intrigue de l’histoire ! J’attends de lire le 2eme tome pour connaître les réponses à mes questions.

Note :

7/10

Laisser un commentaire

