Arrêt de mon blog

En juin jusqu’à l’été, j’avais fait une pause dans mon blog, car cela me demandait beaucoup du temps à consacrer sur le blog, et je me mettais la pression pour mettre à jour et publier des articles régulièrement.

Depuis la reprise en septembre, j’ai repris le blog, j’ai publié des chroniques, mais je m’en rends compte que je n’ai pas trop le temps pour m’en occuper, car j’ai toujours plein de choses à faire à côté. Je suis très frustrée, et déçue, car c’était un projet qui me plaisait beaucoup, et de partager mes lectures avec d’autres personnes. Depuis quelques temps, je n’ai plus la motivation, je ne veux plus de pression, je n’ai pas envie de me stresser pour écrire des chroniques. J’ai beaucoup réfléchi, j’ai pris une grande décision, j’ai décidé d’arrêter mon blog, mais cependant je continue à publier mes chroniques des lectures sur mon compte instagram @biblioc0eur ! Je vais choisir la simplicité, et je mettrai mes avis des lectures sur le site babelio également.

J’espère que vous comprendrez mon choix. J’ai aussi un autre projet : écrire un roman. Donc je veux me laisser du temps pour se consacrer à l’écriture et peaufiner mon roman, et ensuite de le faire publier chez un éditeur.

Merci de m’avoir suivie et d’avoir lu mes chroniques.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Ce n’est qu’un au revoir…

Laisser un commentaire